Rho punaise c'est énooorme !!!

Publié le par Laure

 

Un ptit billet comme ça vite fait pour partager ma joie : l'Homme m'a donné le feu vert pour nous inscrire tous les deux à un atelier F&M...

 

Ca vous en bouche un coin, hein ??!!

 

Ben à moi la première, en fait !!!

 

 

Déjà, je peux vous faire un retour de mon idée du magazine à laisser trainer négligemment : nul !!

L'Homme n'est pas curieux, il n'est pas attiré par un magazine dont la couverture, pourtant alléchante, titre sur "la parentalité positive".

C'est dommage, car le contenu est intéressant... Rien de nouveau pour moi cependant, pas de révélation dans le contenu des articles...

 

Ceci dit, l'achat n'aura pas été inutile, car il rescence les lieux qui organisent les fameux ateliers F&M... Notamment dans la grande ville d'à côté...

D'où l'idée qui a germé: lui proposer de faire les ateliers ensemble...

Je lui en ai parlé hier, il est resté muet.

Déjà, il n'a pas dit non tout net, j'ai pris ça comme un encouragement!

Et puis aujourd'hui, les événements ont fait que...

"Inscris-nous, m'a-t-il dit, je ne sais plus comment faire avec n°2, je n'en peux plus..."

 

Je ne me le suis pas fait dire deux fois, les papiers sont remplis, ils vont partir demain, et à cette heure-ci je suis pleine d'espoir et d'allégresse, pour notre famille, car j'ose espérer que l'ambiance à la maison va changer... J'espère que je ne me berce pas d'illusions... Mais non, ce n'est pas possible, on ne peut pas rester hermétique à F&M... Il va se laisser transformer par les habiletés... C'est forcé ^^

Publié dans L'Homme et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super !!<br /> l'atelier "de base" ou celui freres/soeurs ?<br /> (l'asso en propose de temps en temps au fait)<br /> <br /> le magazine, je pense que c'est celui là :<br /> http://www.nonviolence-actualite.org/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=53_55&products_id=12207
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'atelier de base... Ils proposent les deux, mais recommandent de commencer par le commencement... Quitte à faire le suivant ensuite, soyons fous!!<br /> <br /> <br /> Et dans l'absolu, je crois que je préfère le faire avec de parfaits inconnus plutôt qu'avec une asso où je connais les gens... Même si j'appréhende un peu le recrutement du café des parents... La<br /> nana m'a bien assuré que ce n'était pas des "cas soce" qui participaient... J'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, trop génial. Je suis aussi hyper optimiste, on ne peut pas rester hermétique! Et puis en atelier comme ça, c'est beaucoup plus accessible que de lire!<br /> <br /> Dans quelques années, tu pourras peut-être remercier n°2 d'avoir été insupportable et d'avoir poussé son père à suivre les ateliers, qui sait!<br /> <br /> Je suis super enthousiaste pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> Oui, tu penses aussi qu'un ne peut pas rester hermétique, hein?! (tu les vois, mes grands yeux brillants d'espoir??!!)<br /> <br /> <br /> Et si ça transforme l'ambiance de la famille, clairement, je pourrais dire merci à Minette (et je n'y manquerai pas, même!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah punaise !!!! J'en rêve !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais, je vais vivre le grand rêve de nombre d'entre nous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Youhouououou! Trop trop chouette!
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas :)))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
I
ben écoute moi ch'uis bluffée et ch'uis plein d'espoir aussi pour vous du coup (genre un peu par proccuration parce que bon, des ateliers F&M avec Max heu comment dire...XD)<br /> <br /> y'aurait moyen que tu m'envoies la réf de ton mag au fait, il peut se commander sur le net?? (l’espoir est permis du coup huhuhu ^^)
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu sais bien que je n'aurais pas parié sur le fait qu'il soit intéressé... C'est juste incroyable, en fait! Incroyable mais vrai!<br /> <br /> <br /> Après, faudra voir ce que ça donne sur place, s'il fait son "grognon" (pour pas dire autre chose en 2 mots qui commence et finit pareil!) ça va peut-être pas le faire...<br /> <br /> <br /> Mais je ne veux pas envisager le pire tout de suite, je vais d'abord savourer mon bonheur d'avoir un homme ouvert et prêt à se remettre en question (huhuhu)<br /> <br /> <br /> Nan, franchement, j'adore quand il me surprends de cette façon là!<br /> <br /> <br /> Pour le magazine, tu tapes "non violence actualité" sur ton moteur de recherche favori, et tu trouveras leur site sans soucis. Tu peux commander d'anciens numéros, ou t'abonner en ligne, no<br /> souci.<br /> <br /> <br /> <br />