Elle ne mange pas, mais...

Publié le par Laure

 

 

... Elle marche !!!!!!!!!!

 

Ma Doudounette d'amour, 11 mois et 16 jours ...

 

Et là je me dis "pinaise, elle pouvait pas attendre demain aprèm, que je sois là ??!!! "

 

Je suis partie à 13h15, elle se tenait encore aux meubles...

Je suis rentrée à 20h, elle est venue vers moi sur ses deux jambes...

Bon, elle a quand même fini à 4 pattes pour arriver plus vite dans mes bras !.......

 

L'Homme a fait une tite vidéo, je regarderai ce WE si j'arrive à la mettre en ligne...

 

Oui, je fais ma primi qui s'extasie sur les prouesses de sa progéniture, et j'assume ^^

 

Publié dans Maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Huuuuuuuu félicitation à doudounette !!<br /> <br /> Bon sang pour moi elle a toujours 2 mois ^o^ dingue ce que le temps passe vite. (c'est horrible je ne me souviens pas du grand moment de la marche pour Lilith, c'était tellement progressif que du<br /> coup j'ai eu du mal à mémoriser.... mère indigne que je suis >.
Répondre
L
<br /> <br /> Ca faisait un moment qu'on l'attendait au tournant, en fait... On avait bien vu qu'elle était à fond dedans, à se mettre debout, se déplacer le long des meubles, touça touça... Et puis avec les<br /> grandes soeurs, c'est vraiment un événement quand "il se passe quelque chose avec Léonie" Genre n°1 se jette sur msn pour me le faire savoir, ou là à peine rentrée je vois tout le monde en rang<br /> d'oignon qui trépigne et je sais qu'il s'est passé un truc... C'est chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah, génial de s'extasier devant son 4e enfant! Elle s'est entrainée tout plein pour pouvoir te montrer le résultat...<br /> <br /> Calli c'était 11 mois et 24 jours (j'ai dû faire le calcul) et c'était aussi à la crèche.<br /> <br /> Punaise, elle grandit, ça y est, elle marche. Ca file tout de même. En même temps, la première année m'a paru tellement longue que j'étais très heureuse de la finir et de passer à l'étape sur 2<br /> pattes...
Répondre
L
<br /> <br />  Pareil, la première année, ce n'est en général pas ma préférée ;) Ayé, on passe à la suivante!<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhooooo la la , déjà !!!!! pinaise elle perd pas de temps ! t'as bien raison de t'extasier !<br /> plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br />  Et tu verrais les progrès qu'elle a faits en 2 semaines, c'est incroyable!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ma fille!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Léonie !! Encore heureux, Laure, que l'on arrive encore à s'extasier de nos loulous, même si c'est les 10ème, non mais !<br /> Bon, va falloir que j'amène mon goinfre pour qu'ils discutent tous les 2 : de nourriture et de déplacement, qu'ils échangent leurs astuces ;)<br /> Bisous et à très vite j'espère !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils pourraient se coacher mutuellement, ce serait chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
et t'as bien raison!!! surtout que des fois on oublie (oui j'ai honte...) autant je me rappelle Élora qui s'est lancé devant moi, pour me rejoindre autant j'ai quasi aucun souvenirs de Saya, de ses<br /> "vrais" 1ers pas T_T<br /> <br /> c'est sans doute aussi grâce à la vidéo (celle d'Élora) à l'époque on n'avait pas de caméscope (comme aujourd'hui d'ailleurs) mais j'avais une petite webcam...<br /> <br /> l'image est pourrie mais de temps en temps je me la repasse et je suis émue autant que ça me fait marrer de la revoir se dandiner dans ses couches! ^^<br /> Saya j'ai des photos seulement...et encore, pas du jour J me semble-t-il :(
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop branchée dates, j'avoue, j'oublie rapidement après coup! Juste camille je m'en souviens parce que c'était pile le jour de ses 1 ans... Maëlle, franchement, je ne me souviens<br /> pas!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />