Dégoulinante de fierté

Publié le par Laure

 

Voilà comment je me sentais ce soir...

 

Canicule oblige, on est restés bien sagement au frais (tout est relatif, mais bon...) cet après-midi.

Et ce soir, à l'heure où d'habitude je dis "en pyjama et au lit", j'ai proposé une petite sortie pour faire le tour du village "à la fraiche"...

 

Je garde de merveilleux souvenirs de ces soirs de vacances où, enfants, on avait le droit de ressortir après le repas... Tellement rares, tellement précieux!

 

J'espère que mes filles se souviendront aussi de ces petites choses, ces moments anodins, qui lorsqu'on en profite font la vie belle...

 

En tout cas, ce soir, moi j'ai profité; je les ai dévorées des yeux, mes enfants, ma fierté : 3 demoiselles en robes légères toutes dans les tons de rose, à trotinette, en file indienne, de la plus grande à la plus petite... Je suivais derrière avec la petite dernière en poussette qui poussait des cris de joie et "appelait" ses soeurs...

 

Oui, heureusement qu'il y a ces petits moments, ces petits riens... et que je sais encore m'en émerveiller...

Publié dans mavie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est beau !
Répondre
F
Effectivement, il faut savoir profiter de ces petits moment d'émerveillement. Et savoir changer la routine quand le temps nous y oblige aussi! Parce que c'est clair qu'avec cette canicule, on doit<br /> revoir l'organisation de ses journées...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ça,c'est une vrai perle de l'été! c'est vrai que ça marche moins bien en hiver hein!! ^^<br /> et on ne prend pas franchement ce temps là pendant les périodes scolaires ;p<br /> j'imagine bien tes louloutes en trottinette ET en file indienne ^^
Répondre