Deuxième pleine lune d'août

Publié le par Laure

enchan heroine

Bon, en vrai, le 31 août, je n'ai pas fait de tirage...

C'est dommage, parce que c'était la 2e pleine lune du mois, et que ce n'est pas tous les jours...

Et c'est d'autant plus dommage que j'étais en bonne compagnie, et que nous aurions pu partager ce tirage...

 

Oui mais voilà, nous étions occupée à essayer de faire de la pâte à sucre sans sucre glace (cherchez l'erreur!), ce qui s'est fini en atelier savon (qui a figé trop vite... l'univers n'était pas de notre côté ce soir-là...)

 

J'ai procédé à mon tirage rituel un peu plus tard, et j'ai reçu l'Héroïne... A nouveau!

La carte et son énergie sont toujours aussi belles... Mais je ne sais pas... Retomber sur la même carte comme ça... Ca me donne l'impression d'un message que je n'aurais pas entendu... Je n'aime pas trop...

 

Même si, on est d'accord, la carte est fort belle!

Publié dans Féminitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article