Tirage anniversaire

Publié le par Laure

IMGP6060.JPG

 

Pendant les vacances, j'ai "reçu" (comme on dit chez nous) un an de plus...

 

Pour l'occasion, je me suis offert un tirage dit de "La Femme Solaire"

 

Ce tirage utilise 5 cartes qui indiquent les 5 piliers sur lesquels s'appuyer pour accéder à sa légende personnelle...

 

Carte N°1: l'écoute intérieure

 

mere accueillante

Carte n°2 : les valeurs humaines sous-jacente à vos actions

 

enchan_exilee.jpg

Carte n°3 : les outils créatifs dont vous disposez

 

dualite_ether.jpg

Carte n°4 : voitre énergie de chevalier-bâtisseur, qui est le pilier de ce tirage

 

sorciere solitaire

 

Carte n°5 : la valeur spirituelle qui habite votre quête de sens

 

dualite balance

 

J'ai du mal à trouver du sens à ce type de tirage...

Mais je le garde précieusement...

Publié dans Féminitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et tu ne t'es jamais fait tirer les cartes? Chez une voyante? Parce que pour moi, c'était plus clair (genre elle me disait qu'il se passerait ça avant le mois du soleil, ce que je trouvais très<br /> flou, et quand je lui demandais de préciser quand ça faisait, elle disait mai, ce qui est plus clair). Bon, ce ne sont pas les mêmes informations qu'on reçoit, mais je trouvais que ça donnait aussi<br /> de l'énergie et une direction pour avancer... Même si mon homme ne veut plus que j'y aille, il trouve que ça traduit un manque de confiance en soi.<br /> <br /> Bref bref, moi c'est à ça que ça me fait penser, mais je ne vois rien de plus dans les cartes que tu as tirées, je n'y puise pas tellement plus d'enseignements. Mais ça viendra peut-être plus<br /> tard...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ouch, je me rends compte que je n'ai pas répondu à mes commentaires depuis fort longtemps <br /> <br /> <br /> Je ne me suis jamais fait tirer les cartes, et ça ne m'atire pas plus que ça, car je n'ai pas envie qu'on me dise ce qui va m'arriver; je crois que je préfère découvrir au fur et à mesure!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Féminitude, je pense que je vais m'en tenir au tirage d'une carte "source"... J'aime que chaque carte parle de toute façon à une partie de moi, j'aime que le texte du livre<br /> m'incite à réfléchir à un pan de ma vie, de ma personnalité, et toujours de manière bienveillante...<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ça, c'est l'occasion de poser sur moi un regard bienveillant ^^<br /> <br /> <br /> <br />