Maçonnerie #2

Publié le par Laure

Je continue sur ma lancée, avec le pignon de la maison...

 

Là où hier (à peu de choses près) il n'y avait plus rien (depuis que l'Homme avait arraché l'horrible chose qui n'avait de marquise que le nom) :

 

DSCN1097.JPG

 

On voit aujourd'hui (sous un  beau soleil d'hiver et -3°C) une ébauche de porche, dont le toit permettra d'accéder à la terrasse par ce qui n'est aujourd'hui qu'une fenêtre, mais qui deviendra porte-fenêtre d'ici peu :

 

DSCN1109

 

Et sur l'avant de la maison, le tracé de la future fenêtre...

 

DSCN1107

 

... de notre future "suite parentale" qui abritera notre 2e salle de bains ...

 

DSCN1122

 

... à laquelle on accèdera par ce couloir, par une porte qui n'existe pas encore mais qui sera située à peu de choses près entre les bottes de neige de l'Homme et mes bottes qui sont suspendues au tuyau du chauffage ...

 

DSCN1123

 

Voilà voilà...

 

Il y a encore du boulot, mais ça prend forme :-)))

 

 

 

 

*** Et en bonus je vous propose un petit jeu : retrouver Minette qui est cachée dans une photo...

 

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"coucouuuuuuuuuuuuu" je l'ai vu à la fenêtre !!!<br /> Et bien ça avance bien, même si on est tjs impatient !<br /> des bisoussssssssss.
Répondre
F
Elle est à la fenêtre (je l'ai d'abord cherchée dans les bottes et les vélos mdr)<br /> <br /> Oui, c'est mieux sans la "marquise".<br /> <br /> Est-ce que certaines pièces sont épargnées pour le moment? Est-ce que vous vivez encore bien?<br /> <br /> Bises, et pis profitez de ces changements!
Répondre