Féminitude _ L'enfantement (novembre 2013)

Publié le par Laure

mere enfantement

Plus que de la carte, c'est la méthode de tirage dont j'ai envie de parler ce soir...

 

Lors de mon 1er WE de formation en énergétique (ouiiiii, ça y est, c'est partiiiii ! ), j'ai pénétré dans un nouveau monde ... Je ne me rendais absolument pas compte à quel point j'allais devoir tout désapprendre pour tout réapprendre ...

 

Mais bref, j'aurais l'occasion d'en reparler ...

 

J'ai donc commencé à découvrir l'énergétique ... Et les différentes manières de percevoir l'énergie qui est partout autour de nous, en nous, partout ...

 

Cette énergie, on peut la percevoir avec nos mains (et c'est ce qu'on va travailler essentiellement dans ma formation) mais aussi grâce à des vecteurs, comme les pendules par exemple... Le formateur nous a fait une démonstration, en nous affirmant bien que NON ce n'était pas lui qui imprimait un mouvement rotatoire au pendule, mais qu'il bougeait tout seul..

Je crois que je suis la plus cartésienne du groupe (ou la plus novice, peut-être, aussi) et je n'ai pas réussi à faire taire la petite voix en moi qui disait "mais oui, bien sûr, et mon cul, c'est du poulet" (oui, ma petite voix est vulgaire, sachez-le...)

Le formateur nous a également dit qu'il ne nous conseillait pas d'utiliser cette méthode en séance, car "il vaut mieux éviter tout ce qui fait trop bizarre, ça ne passe pas bien auprès du public" (et là, je me suis dit que j'avais bien choisi ma formation^^)

Et puis il nous a aussi déconseillé d'investir dans un pendule... car un simple sachet de thé mouillé ça marchait aussi bien...

 

Je vous fait grâce des commentaires de ma petite voix, mais comme je suis quelqu'un d'ouvert et de curieux, j'ai testé...

 

... et ça marche...


J'ai testé sur les cartes spéciales qui nous ont été remises lors de la formation : le sachet tourne tout seul au dessus de certaines d'entre elles... Je n'en revenais pas, sincèrement...


Et puis un nouveau cycle commençant pour moi, ayant lu "Stella et le cercle des femmes" que j'ai offert à Mistinguette dernièrement... J'ai eu envie d'un tirage Féminitude... Et j'ai décidé d'essayer la méthode énergétique pour choisir ma carte...

 

Ca semble dingue, je sais (enfin peut-être pas pour vous, mais pour moi si!) mais le sachet n'a tourné qu'au dessus d'une seule carte, à plusieurs reprises, insolemment...

 

Et c'est donc la carte de l'Enfantement qui s'est manifestée à moi de la sorte...

 

Une belle carte, qui m'invite (entre autres jolies choses) "à dévoiler mes qualités de femme et mes dons précieux aux yeux des autres"

 

Ca tombe bien, j'ai des exercices pratiques à faire pour ma formation, il va donc bien falloir que je fasse mon coming out auprès de mon entourage pour leur demander d'être mes cobayes...

 

Le temps est venu, il faut se jeter à l'eau ...

 

 

Publié dans Féminitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu sais, je suis parfois surprise comme des trucs que je ne "comprends" pas, logiquement parlant, ou de manière cartésienne, "fonctionnent", ou donnent des informations... Je ne sais que tu dire,<br /> mais ça me fait réfléchir!<br /> <br /> Et je suis heureuse de te lire si séduite par ta formation... Probablement, ça t'aide à te sentir confiante quant à sa réussite? En tout cas, réussite de la formation, le reste n'en dépend pas<br /> directement...
Répondre
E
C'est excellent tout ça.<br /> C'est vrai que quand on ne croit pas trop à tout ça, ça doit faire un drôle d'effet. Bienvenue chez les fous ;)<br /> En tout cas, c'est une très belle carte.
Répondre