Avertissement!

Publié le par Laure

Ce WE, c'est LE week-end Bébé Nature...

(je rigole toute seule devant mon lapsus: j'avais écrit "Néné Nature" !!! Bref!)

 

Je voulais m'excuser par avance auprès de celles que je vais rencontrer...

 

Je serais seule avec mes 3 filles...

- n°1 toujours aussi intense que ce soit dans la joie, la peur, ou tout registre émotionnel

- n°2 et sa tendance à s'accrocher aux jambes de sa mère et à rouler des yeux terrorisés quand on lui adresse la parole alors que c'est en temps normal une enfant vive et enjouée

- n°3 qui aborde avec force sa période "fucking three", dit non à tout, et fait savoir avec insistance lorsqu'elle veut ou ne veut pas quelque chose...

 

... Et vous allez constater que malgré ma pratique assidue des habiletés de F&M...

Et bien je crie, je peste, je m'énerve, je houspille, je perds patience, je m'agace, je grogne, je tance (et vertement, même!)...

 

 

 

 

... Je suis juste une mère normale??

 

... Vous êtes sûres??

 

 

Ah ben je me sens mieux, du coup!!!

 

 

 

 

A bientôt les coupines ^^

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ma Laure, tu me manques !!! Je viens de m'attarder sur ton blog à rire toute seule (très très bon les commentaires des reportages, surtout quand on peut pas voir les reportages !!!) Bon je suis<br /> triste de ne pas être des votres ce we mais vous saurez que je pense à vous !!!<br /> A bientôt, profite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Blandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, tu m'as manquéééééééééé <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai trop hâte !!!!<br /> et tes filles moi je les z'aimmmmmeeeeeeee ! (comme j'aime leur maman !)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis bien heureuse de vous revoir toi et tes louloutes ! Olivier m'a dit hier "Il ne vient pas, Jérôme ?" Bah non, mais c'était prévu depuis longtemps. Et il me répond : "Et elle dit rien, Laure<br /> ?" !!!!! Je crois que tu viens de prendre la place de la femme idéale à ses yeux !! mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouiiii !!!<br /> Et on t'aime comme tu es !!!<br /> BISOUS, à demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week end à vous alors !!! Je me reconnais bien dans ces descriptions !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment que j'ai hââââââte.<br /> <br /> Hâte de courir partout après pikmin et de ne pas savoir où elle est, hâte de pousser le zhom aux fesses pour qu'il se sociabilise un peu, hâte de ME doner un coup de pied aux fesses pour avoir le<br /> courage de papoter avec les gens, hâte de montrer à quel point pikmin se moque de se que je lui dis malgré toutes les subtilités de la CNV, hâte de la voir piquer ses gigas colères en se posant sur<br /> sa couche....<br /> <br /> Bon pour de vrai j'ai hâte de vous voir ^^<br /> <br /> P.S : si je reste dans mon coin où scotchée au zhom c'est parce que je n'aurais pas réussi à me botter les fesses!!!<br /> Vivement samedi o/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ne te mets pas trop de pression, y'aura un moment d'adaptation pour elles (et pour nous aussi) pis on trouvera des créneaux...<br /> <br /> Me réjouis de te rencontrer, de rencontrer tes filles, on verra bien si on sait causer tout plein ou pas trop...<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre