C'est le printemps ^^

Publié le par Laure

Pas de doute, le printemps est là!

Les pivoines ressortent de terre (malgré leur tonte annuelle de l'automne dernier!!)




Le lilas bourgeonne...



Le poirier aussi...



Félicie aussi... euuh, non, pardon, les rosiers...




Les jacinthes sont déjà fleuries...



Et le forsythia également...




Les jonquilles mises en terre l'an dernier n'ont pas fleuri, peut-etre au printemps prochain ^^

Mmmmmm, que c'est agréable d'assister au réveil de la nature :))))))





Publié dans mavie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi j'adore cette saison qui nous redonne la pèche , le jardin qui bourgeonne ...<br /> <br /> les miennes de pivoine sortent leur feuilles a peine aujourd'hui...<br /> tu les tonds tous les ans?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est jérome qui est encharge du jardin, et il a la tonte dévastatrice!!!<br /> donc oui, elles sont tondues tous les ans...<br /> je ne sais pas si c'est recommandé, mais ça n'a pas l'air de leur faire de mal!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Toi aussi, tu guettes le réveil de la nature? <br /> <br /> Aujourd'hui, je m'émerveille sur les bébés feuilles :-D
Répondre
L
<br /> <br /> vivi j'adore cette période où tout renait :))<br /> ... la période avant que le jardin ne redevienne en friche<br /> car on n'a pas le temps de l'entretenir loool !!<br /> <br /> Toi aussi tu as gardé une grande capacité d'émerveillement alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />