Le panier à linge

Publié le par Laure

Je me demandais sur quoi faire mon prochain message, et Maelle m'a donné un sujet parfait tout à l'heure!!
Quelques photos valent mieux qu'un long discours (sisi!!)


Juste le temps de me maquiller (et pourtant je vous assure que ça ne prend pas longtemps!!) et voilà comment je retrouve maelle ce matin (elle était anormalement silencieuse, c'est vrai!!!)



On croirait presque qu'elle est fière d'elle!!!




Et hop, je contourne l'air de rien l'objet du délit pour venir regarder les photos que maman a prises!!!!


Petite précision, c'est elle qui a tout remis dans le panier, sans que j'ai besoin de le lui demander!!
Je suis retournée à mes préparatifs (ce n'est pas le genre de truc qui me perturbe, du linge qui traine, lol) et j'ai entendu "hop, dedans... hop, dedans..."
Elle a continué son jeu (vider, remplir) et tout le monde était content...
C'est pas formidable, ça???

... Quoi ça ne va pas durer???
Mais laissez moi au moins l'illusion que je n'ai pas tout raté avec celle là!!!!!!!!!!





Publié dans La photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhaaa ma fille fait la meme chose avec les tiroirs de son meuble...sauf que elle range pas apres elle.
Répondre
L
<br /> <br /> Arf, j'avoue que la plupart du temps, elle ne range pas...<br /> Ou alors à sa façon: on retrouve régulièrement des trucs dans la poubelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle bouille de coquine... ici aussi, quand ils sont silencieux, c'est qu'il y a anguille sous roche ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, oui le silence c'est trèèèès suspect!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hi hi, c'est une super activité, ranger-déranger! Elle a l'air très satisfaite! Elle a bien raison!
Répondre
L
<br /> <br /> trèèès satsfaite!!<br /> Et encore plus du fait qu'on était mdrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />