Comment perdre 20 ans en quelques heures ?

Publié le par Laure

robin_des_bois_troupe_affiche-c4b86.jpg

 

... en allant voir la comédie musicale Robin des Bois avec ses filles :-))

 

C'est l'avantage de vivre avec des préados (ça fait un moment que j'ai envie de vous raconter les inconvénients, multiples désenchantements quotidiens, mais ce n'est pas le sujet du jour !)

Sous prétexte de les emmener voir M.Pokora, puisque "c'est de leur âge", on se fait plaisir, on retrouve son âme de midinette pour quelques heures (2, pour être précise) et on se laisse prendre au jeu...

 

Il faut dire que le spectacle est superbe (sachant néanmoins que je suis bon public et que je n'ai pas beaucoup de points de comparaison). Les décors, la mise en scène, les chorégraphies... On en prend plein les yeux et plein les oreilles... Même la musique, au final, on s'y laisse prendre !

 

C'est comme ça qu'on se retrouve à frétiller comme une pure groupie quand Matt passe à 2 mètres de soi (ouiiiiii, il est descendu dans le publiiiiiic... Et je jurerais qu'à un moment nos regards se sont croisés, et qu'il m'a remarquée, sisi j'en suis sûre !) Et pour finir on se retrouve sans s'en rendre compte debout sur son siège à agiter les bras en poussant des cris aigus...


Voilà voilà... Ca c'est fait !

 

Heureusement mes filles sont encore jeunes, donc je pense qu'elle accepteront encore de sortir avec moi pour d'autres occasions... Mais bientôt, quand elles auront trop honte de leur vieille mère, et l'âge de sortir seule avec leurs copines, il faudra que je trouve d'autres excuses... Bon ça tombe bien, il y en a encore 2 qui suivent ! Ca compensera les crises d'ados qui suivront également et dont je me délecte à l'avance /o\

 

Allez, une ptite photo prise à la fin du spectacle, debout sur mon siège ^^

 

DSCN1287.JPG

Publié dans mavie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon, moi j'dis rien, je suis amoureuse de M'pokora depuis que je l'ai vu dans "Vendredi tout est permis"! c'est ZE beau gosse qui ne se prend pas au sérieux, qui a beaucoup d'humeur et même si on<br /> n'aime pas ses chansons....il sait bigrement bien faire bouger son corps (quand il danse cela va sans dire huhuhu *^^*)
Répondre
A
ah ben, ca sera à notre tour à la fin du mois, j'emmène ma grande et sa copine au concert de TAL ! bon, je pourrais pas saliver sur un corps masculin musclé... punaise, que les filles grandissent<br /> viiite !!!
Répondre
L
Excellent !<br /> J'ai beaucoup ri en imaginant la scène.<br /> Mais bon, j'te comprends aussi, j'aime pas du tout la musique que fait M.Pokora, mais j'aime bien sa tête... et ses fesses ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà! Rien à ajouter! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />